Logiciel VLTs

VLTs LOGICIEL

Imperium-Games propose à ses clients un logiciel de haute qualité pour les VLT qui peut être utilisé pour fonctionner dans les clubs interactifs ou de bookmakers, mais aussi dans tous les autres lieux de passage du temps libre. Un terminal est un appareil informatique, connecté à Internet, à un ou deux moniteurs, à un valideur de monnaie, à un distributeur, à une imprimante et à un lecteur de carte magnétique (RFID).

VLTs

VLTs - joueur

Le premier type de logiciel est un logiciel pour les terminaux de loterie VLTs- joueur qui a été conçu pour le jeu direct sur le terminal lui-même, y compris le paiement et le retrait de fonds via celui-ci. Plus de 600 emplacements de jeu sont disponibles pour les joueurs, des jeux de bookmakers rapides et un répertoire des sports Imperium- Bet, des bonus et du jackpot.

Pour les terminaux à deux écrans, on a élaboré le jackpots du club à plusieurs niveaux, qui est affiché sur son propre écran. Les terminaux qui utilisent uniquement le logiciel du bookmaker peuvent utiliser le second écran pour afficher la diffusion en direct des événements sportifs.

VLTs - caissier

Le logiciel - caisse permet à un joueur de s'inscrire, d'obtenir son identifiant et son mot de passe, un lien pour entrer dans le jeu via un appareil mobile ou un ordinateur personnel. Il est possible de jouer aux machines à sous et aux jeux de bookmakers depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet.

Le réapprovisionnement et le retrait des fonds d'un compte de joueur peuvent être effectués par un terminal équipé de ce type de logiciel, par un caissier dans la salle de jeu ou par un casino en ligne.


AUTRES PRODUITS

Abordable, fiable et rapide.

Nous sommes perfectionnistes, c'est pourquoi notre formule est infinie et les résultats obtenus sont toujours considérés non pas comme les limites fixées, mais comme une base pour de nouvelles améliorations et perfectionnements. En tant que véritable fournisseur de canaux tout système, nous pouvons fournir un système de jeu sur serveur conçu pour fonctionner dans les bureaux de bookmakers, les terminaux de casino sur Internet et les points de vente au détail. Tous les logiciels de casino VLT que nous fournissons sont sûrs et testés sous de lourdes charges.

Pourquoi nous choisir ?

Le paquet comprend des outils de gestion complets avec un système partenaire pour les opérations de routage du casino et le protocole SAS pour les juridictions spécifiques. Il est compatible avec les accepteurs de billets et les imprimantes et s'accompagne d'un design de lobby et de paramètres de jeu sur mesure. Nous fabriquons également d'excellents outils de gaming que les joueurs adorent. Le logiciel des terminaux de casino est fourni en qualité HD. Nos outils vous aident tout au long du cycle de vie du joueur : acquisition, rétention, réactivation et gestion des VIP. C'est un succès avéré.

VLTs software

VLTs SOFTWARE

Imperium-Games offers its clients a high quality software  for VLTs which can be used for operating in the interactive or bookmaker clubs, and also in any other places of  free time passing. Terminal is a computer device, connected to the Internet, to one or two monitors, to a currency validator, to a dispenser, to a printer and to a magnetic card reader ( RFID ) device .

VLTs

VLTs – player

The first type of software is a software for lottery terminals VLTs- player which was made for the direct gaming on the terminal itself, including both payment and withdrawal of funds via it. More than 600 game slots are available to the players, quick bookmaker games and Imperium- Bet sports book, bonuses and jackpot.


For two – screen terminals the multilevel club jackpots was elaborated, which is displayed on its own screen. The terminals that use only bookmaker software can use the second screen to display live – broadcast of sport events.

VLTs – cashier

Software – cashier allows a gamer to sign up , obtain his login and password , a link for entering the game via mobile device or personal computer . Playing slot and bookmaker games is possible from any place with the Internet connection available.

Replenishment and withdrawal of funds from a player account can be performed via terminal with this type of software , a cashier in the gaming – hall or via online casino .


OTHER PRODUCTS

Affordable, high-quality, fast

We are perfectionists, that’s why our equation is infinite and achieved results are always considered not as the set limits, but as a basis for further improvement and enhancement. As a true provider of all-system channels, we can supply a server game system designed to work in bookmaker offices, internet casino terminals and retail stores. All VLT casino software we provide is safe and tested under heavy loads.

Why should you choose us?

The package includes extensive management tools with a partner system for casino routing operations and SAS protocol for specific jurisdictions. This is compatible with bill acceptors and printers and comes with tailor-made lobby design and game settings. We also make great gamification tools that players love. The casino terminals software is provided in HD quality. Our tools help you with your entire player life cycle: acquisition, retention, reactivation and VIP management. They’re a proven success.