Contacts

Contacts

Imperium-Games est une entreprise qui fournit des logiciels de jeu innovants. L'objectif de notre solide équipe de vétérans de l'industrie du jeu est de susciter un changement radical et novateur sur le marché en distribuant les logiciels que nous, en tant que professionnels, aimerions utiliser.

Nos solutions de jeu sont intégrées aux casinos de nos clients grâce à notre plateforme exclusive, qui inclut plus de 800 variantes de jeux, un logiciel de salle de poker exclusif et des outils publicitaires révolutionnaires pour aider à attirer et à fidéliser les joueurs.

Imperium-Games est en activité depuis 2014, offrant des solutions de pointe et performantes aux principaux opérateurs du secteur. Notre approche est basée sur la fourniture constante des meilleurs produits et contenus de jeux, et son succès repose sur des partenariats solides avec nos licenciés.

tel:+44 7769 946483

London 54545 76

Obtenir une consultation

Défiler vers le haut

Contact us

Contact us

Imperium-Games is a company providing innovative gambling software. The goal of our strong team of gaming industry veterans is to cause a significant and innovative shift in the market by distributing the software that we as professionals would like to use.

Our gaming solutions are integrated with our customers’ casinos through our proprietary platform, which includes over 800 game variations, proprietary poker room software and revolutionary advertising tools to help attract and retain players.

Imperium-Games has been in business since 2014, offering cutting-edge, high-performance solutions to industry-leading operators. Our approach is based on consistently delivering best-in-class gaming products and content, and its success is based on strong partnerships with our licensees.

tel:+44 7769 946483

London 54545 76

CONTACT FORM