Logiciel de café internet

LOGICIEL DE CAFÉ INTERNET

BACKOFFICE (Toutes les informations et le contrôle total du gaming shop)

CONTENU DES JEUX (Jeux de machines à sous, paris sportifs, live dealers)

BONUS - JACKPOTS (jackpot à 6 niveaux et cashback de 20%)

SOUTIEN 24/7 (Notre équipe technique vous aidera 24 heures sur 24 et 365 jours par an)

SÉCURITÉ (protection DDOS avancée, serveurs sans abus, bouton d'alarme)

MULTICURRENCES (Toutes les devises disponibles pour le travail)

UN STYLE DIFFÉRENT DE LOBBY DE JEUX

Intelligent mais simple à tous égards. Il suffit de le brancher, de se connecter au Wi-Fi et de profiter.

STYLE VERTICAL

Les modèles de validateurs de devises pris en charge sont les suivants:

ITL NV9 (SSP)

ITL NV10 (SSP)

CashCode SM (CCNET)

Les modèles de distributeurs pris en charge sont les suivants:

Puloon LCDM-2000

Puloon LCDM-1000

Les exigences minimales du système sont les suivantes:

Système d'exploitation : Windows 7, 8, Linux

Puloon LCDM-1000

Les exigences minimales du système sont les suivantes:

Système d'exploitation : Windows 7, 8, Linux

Pour les terminaux à deux écrans, on a élaboré le jackpots du club à plusieurs niveaux, qui est affiché sur son propre écran. Les terminaux qui utilisent uniquement le logiciel du bookmaker peuvent utiliser le second écran pour afficher la diffusion en direct des événements sportifs.

Un moniteur vertical est la meilleure chose que vous puissiez faire pour le comfort de votre travail. Il vous permet de mieux personnaliser tous les processus de travail. Tous les jeux sont magnifiques sur ce type d'écran. La configuration inhabituelle de l'écran attirera l'attention. Profitez d'une qualité d'image Full HD pour des détails réalistes, un contraste riche et des couleurs éclatantes.

STYLE HORIZONTAL

Les modèles de validateurs de devises pris en charge sont les suivants:

ITL NV9 (SSP)

ITL NV10 (SSP)

CashCode SM (CCNET)

Les modèles de distributeurs pris en charge sont les suivants:

Puloon LCDM-2000

Puloon LCDM-1000

Les exigences minimales du système sont les suivantes:

Système d'exploitation : Windows 7, 8, Linux

Processeur : double cœur Intel Celeron 2.20GHz

Moniteur : 15" avec une résolution de 1024×768

Réseau : Wi-Fi ou LAN

RAM : 4 GB

Disque dur : 64 GB

Carte vidéo : 1024MB


Vous et nous sommes des adeptes de la culture de l'écriture et de la perception de l'information de gauche à droite. Nos ancêtres - des gens de l'âge de pierre, dessinaient de gauche à droite sur les parois des grottes, les maîtres médiévaux tissaient des tapisseries de gauche à droite, les chroniqueurs tenaient des registres de gauche à droite dans des livres à rotation horizontale, avec des pages qui se retournaient selon la même logique. C'est pourquoi nous avons cet attachement à la forme rectangulaire de nos écrans d'ordinateur.

DIFFÉRENTS STYLES DE JACKPOTS

JACKPOT POUR LA TV

ÉQUIPEMENTS

Moniteurs
ou écran tactile

Ordinateur
ou laptop

Clavier
& Souris

Lan Internet
Connexion Ou Wi-fi

Imprimantes
Lecteur de codes Qr

Cartes de fidélité
et lecteurs

LES VARIANTES
D'UTILISATION,
DES LOGICIELS

NAVIGATEUR ( GOOGLE CHROME )

APPLICATION

IMAGE LINUX POUR LE TRAVAIL SANS DISQUE DUR


La configuration système recommandée est la suivante :

Système d'exploitation : Windows 7, 8, Linux
Processeur : dual – core Intel 2.70GHz
Moniteur : 15” with a 1024×768 resolution
RAM : 4 GB
Disque dur : 64 GB
Carte vidéo : 512 MB

AUTRES PRODUITS

Faites Votre Propre Investissement Rentable

Aujourd'hui, la tendance à la mise en ligne est clairement visible. Le logiciel сasino cafe devient la base avec un ensemble de fonctionnalités, d'outils et de fonctions. Le monde a changé. Nous pouvons réaliser des choses extraordinaires et nous pousser les uns les autres à faire mieux. Nous aimons faire avancer les technologies pour générer de nouvelles expériences.

Ouvrir la réalité digitale

La réussite du lancement du projet de cybercafé-casino est la clé d'un développement commercial réussi. Chaque machine à sous et chaque jeu que propose Imperium-Games est axé sur l'expérience. Vous pouvez acheter des jeux dans l'une de nos solutions globales, ainsi qu'une plateforme pour gérer un casino en ligne. Amatic, Aristocrat, Novomatic, Betsoft, Playtech, IGT, TomHorn, Igrosoft. Nous combinons créativité et logique mathématique pour maintenir nos produits à la pointe de l'innovation.

Notre équipe mondiale de professionnels talentueux dans les domaines de la créativité, de la technique et des affaires se concentre sur la fourniture de la prochaine génération de logiciels de casino pour cybercafés. Cyber sport, keno, bingo, roulette, roue de la fortune, courses de motos, jeux de courses de chevaux avec des dealers en direct.

Internet cafe software

INTERNET CAFE SOFTWARE

BACKOFFICE (All information and full control of gaming shop)

GAMING CONTENT (Slot games, sports betting, live dealers, fish games)

BONUSES – JACKPOTS (6 levels jackpot and cashback 20%)

SUPPORT 24/7 (Our technical team will help 24 hours at 365 days)

SECURITY (Advanced DDOS protection, abuse-free servers, alarm button)

MULTICURRENCY (All currency available for work)

DIFFERENT STYLE OF GAME LOBBY

Smart but simple in every way. Just plug it in, connect to Wi-Fi, and enjoy.

VERTICAL STYLE

Supported currency validator`s models are:

ITL NV9 (SSP)

ITL NV10 (SSP)

CashCode SM (CCNET)

Supported dispenser`s models are:

Puloon LCDM-2000

Puloon LCDM-1000

Minimal system requirements are:

Operating system : Windows 7, 8, Linux

Puloon LCDM-1000

Minimal system requirements are:

Operating system : Windows 7, 8, Linux

For two – screen terminals the multilevel club jackpots was elaborated, which is displayed on its own screen . The terminals that use only bookmaker software can use the second screen to display live – broadcast of sport events.

A vertical monitor is the best thing you can do for the comfort of your work. Convenience for browsing and reading texts.You can better customize all business processes.All games look stunning on the screen of this kind. The unusual configuration of the screen will attract attention. Enjoy full HD picture quality for lifelike detail, rich contrast, and brilliant colors.

HORIZONTAL STYLE

Supported currency validator`s models are :

ITL NV9 (SSP)

ITL NV10 (SSP)

CashCode SM (CCNET)

Supported dispenser`s models are :

Puloon LCDM-2000

Puloon LCDM-1000

Minimal system requirements are :

Operating system : Windows 7, 8, Linux

Processor : dual – core Intel Celeron 2.20GHz

Monitor : 15” with a 1024×768 resolution

Network : Wi-Fi or LAN

RAM : 4 GB

Hard drive : 64 GB

Video Card : 1024MB


You and We are adepts of writing culture and perception of information from left to right.Our ancestors – people of the Stone Age, drew on the walls of caves from left to right, medieval masters woven tapestries from left to right, chroniclers kept records from left to right chroniclers kept records from left to right in books with horizontally oriented turn, with pages flipping over by the same logic. That’s why we have this attachment to the rectangular shape of our computer screens.

DIFFERENT STYLE OF JACKPOTS

JACKPOT FOR TV

EQUIPMENTS

Monitors
or touchscreen

Computer
or laptop

Keyboard
& Mouse

Lan Internet
Connection Or Wi-fi

Printers
Qr Code Reader

Rfid Cards
And Readers

VARIANTS
TO USE
SOFTWARE

BROWSER ( GOOGLE CHROME )

APPLICATION

LINUX IMAGE FOR WORK WITHOUT HARD DRIVE


Recommended system requirements are:

Operating system : Windows 7, 8, Linux
Processor : dual – core Intel 2.70GHz
Monitor : 15” with a 1024×768 resolution
RAM : 4 GB
Hard drive : 64 GB
Video Card : 512 MB

OTHER PRODUCTS

Make Your Own Profitable Investment

Today, the trend towards online is clearly visible. The сasino cafe software becomes the base with a set of features, tools and functionality. The world has changed. We can achieve extraordinary things and push each other to do better. We enjoy driving technologies forward to generate new experiences.

Unlocking Digital Reality

Successful start of the internet cafe casino project is the key to successful business development. Every slot machine and game that Imperium-Games provides focuses on the experience. You can buy games in one of our package solutions, together with a platform for running an online casino. Amatic, Aristocrat, Novomatic, Betsoft, Playtech, IGT, TomHorn, Igrosoft. We combine creativity and mathematical logic to keep our products on the cutting edge of innovation.

Our global team of talented creative, technical and business professionals is focused on providing the next generation of cyber cafe casino software. Cyber sport, keno, bingo, roulette, wheel of fortune, motorcycle racing, horse racing games with live dealers.