Salle de poker

Salle de poker

Pouvez-vous citer au moins un jeu de casino qui sera aussi intéressant et divertissant que le poker ? Les machines à sous, la roulette et même le blackjack ne peuvent pas être comparés au poker, bien qu'ils soient également assez bons à jouer.

Vous souhaitez organiser et gérer un club de poker privé en ligne ? Vous êtes donc au bon endroit.

.

Notre logiciel permet à ses propriétaires de faire des bénéfices en collectant des paiements dans l'application et de lancer des jeux de club à vos propres conditions.

Le propriétaire vend des jetons aux joueurs qui sont nécessaires pour participer aux jeux du club. Il n'y a pas de transactions avec de l'argent réel dans les applications, sauf pour les achats dans l'application, donc c'est légal dans presque tous les pays du monde.

Créez et donnez une marque à votre club de poker, fixez le coût des jetons, passez les jetons aux joueurs, gérez manuellement le solde de votre compte, gérez toutes les finances et bien plus encore.

Définissez vos propres règles pour les clubs et rejoignez le monde du poker où les rêves de diriger une entreprise de jeu prospère deviennent réalité.

DÉVELOPPEMENT

Logiciel De Café Internet
Plate-forme De Casino Mobile

VLTs Logiciel

AUTRES PRODUITS

Notre offre

La taille de la collection de jeux est importante pour nous, car une grande collection est synonyme de variété. Quel que soit le joueur que vous avez, nous ferons en sorte que vous puissiez trouver un jeu qui lui plaise. Le Texas Hold'em et l'Omaha sont les variantes les plus courantes. Les jeux de Stud aussi, Razz, H.O.R.S.E, et plus, selon ce que vous voulez vraiment.

Laissez vos utilisateurs s'amuser comme des fous avec le logiciel de tournoi, configuration et localisation illimitées, mises à jour hebdomadaires pour une promotion régulière du logiciel de poker en ligne. Grâce à de grandes capacités d'intégration, vous pouvez ajouter toutes sortes de divertissements à notre plate-forme de poker en ligne prête à l'emploi.

Il Existe Une Myriade De Fonctionnalités étonnantes que Vous Ne Trouverez Nulle Part Ailleurs

Défiler vers le haut

Poker Room

Poker Room

Can you name at least one casino game that will be as much interesting and entertaining as poker? Slot machines, roulette and even blackjack cannot be compared to poker, though they are also quite good to play.

Do you want to organize and manage a private poker club online? So you have come to the right place.

.

Our software allows its owners to profit by collecting payments in the application and launch club games on your own terms.

The owner sells chips to players that are necessary to participate in club games. There are no transactions with real money in applications, except for purchases in the application, so it’s legal in almost all countries of the world.

Set up and brand your poker club, set the chips cost, pass the chips to the players, manage your account balance manually, manage all finances and much more.

Set your own rules for clubs and join the poker world where dreams of running a successful gaming business become a reality.

DEVELOPMENT

Internet Cafe Software
Mobile Casino Platform

VLTs Software

OTHER PRODUCTS

What we offer

The size of the game collection is important for us because a large collection means variety. No matter what player you have, we will make sure that you can find a game that they like. Texas Hold’em and Omaha are the most common variations. Stud games also, Razz, H.O.R.S.E, and more, depending on which You actually want.

Let your users have all the fun you can get from poker with the tournament software, unlimited configuration and localization, weekly updates for regular promotion of online poker software. With great integration capabilities, you can add all kinds of entertainment to our ready-made online poker platform.

There is a myriad of amazing features that you will not find anywhere else

Scroll Up