Tom Horn Enterprise est le premier fournisseur mondial de logiciels de casino en ligne. Le siège social de Tom Horn est situé à Malte. L'entreprise possède également des bureaux à Gibraltar, en Slovaquie et au Costa Rica. En peu de temps, l'entreprise a réussi à pénétrer le marché international. Tom Horn emploie plus de 200 personnes dans le monde entier, ce qui permet de produire de nouveaux logiciels rapidement et efficacement.

Le portefeuille de l'entreprise se compose de solutions modernisées prêtes à l'emploi, suffisamment souples pour répondre aux besoins de l'acteur le plus gâté.

Jeux de Tom Horn :

Les machines à sous se distinguent des jeux Tom Horn par leurs qualités de consommateurs. Une grande variété de sujets est l'un des principaux avantages. Dans les machines à sous, les joueurs peuvent plonger dans les abîmes des anciennes civilisations inexplorées, l'aventure, l'action, l'intérêt pour les thèmes sportifs et les classiques, là où il n'y en a pas. Le secret de Ba, Joker Reelz, Monster Madness - les solutions de jeu les plus populaires pour votre casino.

Réalisations des développeurs

  1. Les jeux de casino Tom Horn Gaming sont certifiés par iTechLabs et NMi, les principaux laboratoires de test pour les systèmes de jeu en ligne. Cela confirme une fois de plus l'excellente qualité des logiciels sous licence.
  2. Le logiciel supporte 22 langues et plusieurs devises, y compris la cryptodevise.
  3. Le fournisseur coopère étroitement avec les leaders de l'industrie du jeu en ligne et dévoile constamment les nouveaux développements lors d'événements de profilage dans le monde entier.

L'intégration de Tom Horn :

Nous, Imperium-Games, pouvons facilement vous aider à intégrer les jeux de ce fournisseur grâce à l'API. Le système s'adapte et fonctionne de manière indépendante. Un minimum d'effort supplémentaire est requis du côté du client. L'intégration se fait en très peu de temps. Les nouveaux jeux sont automatiquement ajoutés au catalogue du casino.

VOULEZ-VOUS ACHETER DES JEUX DE TOM HORN ?

Le coût général des jeux de casino en ligne dépend directement de votre choix de fournisseurs.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

AUTRES PRODUITS

Nouveaux slots de différents développeurs

La concurrence entre les fournisseurs de machines à sous en ligne est très forte, et des dizaines de studios lancent constamment de nouvelles machines à sous. Elles sortent à des moments différents, de différents développeurs, mais toutes les dernières versions que nous recueillons sur cette page. Tout le monde peut tester les démos. Les nouveaux créneaux sont constamment mis à jour.

l est facile d'utiliser notre liste compilée de fournisseurs de casinos. Vous choisissez le fournisseur que vous aimez, lisez notre brève revue sur notre partenariat avec ce fournisseur, et cliquez sur le bouton "Obtenir une offre commerciale". Pour toute personne intéressée, nous pouvons fournir des versions de démonstration des machines à sous que vous aimez. Vous pouvez donc lancer la machine à sous et la jouer pour la tester. Tous les détails de votre futur achat, vous pouvez les demander à nos gestionnaires. Vous découvrirez ce que vous pouvez attendre du jeu - son pourcentage de gain, sa volatilité. La variance est un facteur important dans l'impression que vous ferez sur la machine à sous. La variance vous indique la fréquence et l'importance des gains.

Tous les slots en ligne sont au format HTML5 . Elle a permis la production de nouvelles machines à sous de casino en ligne, quelle que soit la plate-forme - une seule option pour tous les appareils. Elles fonctionnent directement dans le navigateur, il n'est donc pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit.

Les meilleures nouvelles machines à sous des casinos en ligne

La production de machines à sous en ligne est le domaine le plus actif dans le développement de logiciels de jeu, et il existe un nombre considérable de studios. Cependant, tous n'ajoutent pas régulièrement de nouvelles machines à sous. La constance est surtout marquée par les grands et moyens développeurs. Et il y a des développeurs qui produisent des produits franchement faibles. Ce n'est que de temps en temps qu'il y a des machines à sous vraiment uniques. Les nouvelles machines à sous sont les plus rares de toutes, car il n'est pas si facile de trouver quelque chose de complètement différent. Des milliers de machines à sous en ligne ont déjà été mises sur le marché. Mais il faut penser différemment. Notre société rassemble les meilleurs produits possibles sur le marché en une offre toute faite. 

Contactez-nous et vous trouverez un certain nombre de choses intéressantes

Défiler vers le haut

Tom Horn Enterprise is the leading provider of online casino software worldwide. Tom Horn’s headquarters are located in Malta. The company also has offices in Gibraltar, Slovakia and Costa Rica. In a short time, the company managed to enter the international market. Tom Horn employs more than 200 people all over the world, which allows producing new software quickly and efficiently.

The company’s portfolio consists of modernized ready-made solutions, flexible enough to meet the needs of the most spoiled player.

Tom Horn games:

The highest consumer qualities distinguish the slot machines from Tom Horn. A wide variety of topics is one of the main advantages. In slots, players can plunge into the abysses of ancient unexplored civilizations, adventure, action, interest in sports themes and classics, where without it. The Secret of Ba, Joker Reelz, Monster Madness – the most popular game solutions for your casino.

Developer’s Achievements

  1. Tom Horn Gaming casino games are certified by iTechLabs and NMi, the leading testing laboratories for online gambling systems. This once again confirms the excellent quality of the licensed software.
  2. The software supports 22 languages and multiple currencies, including cryptocurrency.
  3. The provider cooperates closely with the leaders in the iGaming industry and constantly unveils new developments at profile events all over the world.

The integration of Tom Horn:

We, Imperium-Games, can easily help you integrate the games of this provider through API.  The system adapts and works independently. Minimal extra effort is required from the client side. The integration takes place in a very short period. New games are automatically added to the casino catalogue.

DO YOU WANT TO BUY TOM HORN GAMES?

The general cost of online casino games depends directly on your choice of providers.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

OTHER PRODUCTS

New slots from different developers

The competition among online slot suppliers is very strong, and dozens of studios are constantly launching new slot machines. They come out at different times, from different developers, but all the latest releases we collect on this page. Anyone can test the demos. New slots are constantly updated.

It’s easy to use our compiled list of casino providers. You choose the provider you like, read our short review about our partnership with this provider, and click on the “Get a commercial offer” button. For anyone interested, we can provide demo versions of slots you like. So you can run the slot and play it to test it. All the details of your future purchase, you can ask our managers. You will discover what you can expect from the game – its payoff percentage, volatility. An important factor in the impression that will make on the player slot is the variance. The variance tells you how often the payouts will be and how large they can be.

All slots HTML5 . It allowed the production of new online casino slot machines regardless of the platform – one option for all devices. They run directly in the browser, so there is no need to download anything.

Best new online casino slots

Online slot production is the most active area in the development of game software, and there are a huge number of studios. However, not all of them regularly add new slot machines. Consistency is marked mostly by large and medium-sized developers. And there are developers who produce frankly weak products. Only from time to time there are really unique slots. New slot mechanics is the rarest of all, as it is not so easy to come up with something completely different. Thousands of online slot machines have already been released. But Think Different. Our company gathers the best possible products on the market into one ready-made offer. 

Contact us and you will find quite a few interesting things