NOUVELLES

L'essentiel pour 2020

25 Dec 2020

Comme les vacances du Nouvel An approchent à grands pas, beaucoup de gens font un bilan de l'année et font des projets pour l'avenir. Passons en revue l'année écoulée.

À la fin de 2020, les jeux de casino en ligne sont plus accessibles que jamais, et ils ne cessent de se généraliser à mesure que la technologie progresse. Cet essor de la popularité a conduit à la création d'innombrables casinos en ligne. Le choix de développeurs de logiciels de premier ordre pour les plateformes de casino est donc un impératif pour les propriétaires de casinos qui veulent se démarquer. 

Nouveaux fournisseurs

Bien qu'il y ait de nombreux aspects à prendre en compte lors de l'ouverture d'un casino en ligne, une sélection rigoureuse des développeurs de logiciels doit être privilégiée, car elle sera déterminante pour de nombreux joueurs. En plus de les attirer, de bons développeurs de logiciels fidéliseront vos joueurs. Cette année, nous avons ajouté 5 nouveaux fournisseurs de logiciels parmi les meilleurs du marché : Merkur, Quickspin, Bally, Ainsworth, Yggdrasil. Ils excellent dans leur domaine de travail. Leurs graphiques et leur son sont superbes, et leurs interfaces sont également faciles à utiliser. En tant qu'entreprise, nous avons une vision claire et nous sommes résolument tournés vers l'avenir, et nous faisons avancer nos plans ambitieux. Nouvelles fonctionnalités pour les machines à sous, nouvelles possibilités de promotion et nouvelles solutions de paiement.

Logiciel de poker

Le poker : Psychologie ou mathématiques ? Nous supposons les deux. Cette année, Imperium-Games a déployé un logiciel de salle de poker sans égal. S'il y a une opportunité d'améliorer votre casino, pourquoi ne pas la saisir ? Notre logiciel de poker convivial vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos propres salles de poker, entièrement personnalisables, avec de multiples types de jeux et une vaste sélection d'enjeux et de buy-ins. Grâce à la prise en charge de plusieurs langues et devises, notre logiciel est la première solution pour les détenteurs de licences du monde entier.

Point de vente Android

Une autre grande réalisation cette année est le point de vente Android d'Imperium-Games. Il s'agit d'un V1s de SUNMI qui nous permet d'obtenir une réponse plus rapide et une utilisation plus souple. La progression est puissante. Le V1s prend en charge la fonction de glissement de la carte de membre d'un casino. Il fournit aux membres des services supplémentaires tels que l'accumulation de points. Ce dispositif favorise la fidélité des membres du casino ! Il peut être couplé à une plateforme de balayage multifonctionnelle pour une utilisation en mains libres. Nos spécialistes sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour fournir une assistance de deuxième niveau aux titulaires de licences, surveiller les performances de tout réseau et traiter tout problème.

Londres

Cette année, nous avons visité la conférence ICE Londres 2020, nous aimerions nous en rappeler encore à la fin de l'année dernière. Ce fut un événement magnifique. Nous avons adoré la zone de sports électroniques et la scène construite sur mesure. Il était très intéressant d'entendre les réflexions de Danny Rogers sur l'industrie et la réglementation gouvernementale à l'avenir. Le troisième jour, nous avons participé activement aux ateliers, partagé nos connaissances et rencontré beaucoup de nos amis. Nous avons eu l'occasion de rencontrer certains de nos clients qui, au départ, étaient de petites entreprises en démarrage et qui ont évolué pour devenir des exposants à part entière à l'ICE. 

Bien que l'année ait été très difficile pour le monde, l'industrie a pris de l'ampleur et s'est considérablement développée. Nous avons fait beaucoup de choses cette année et nous en ferons encore plus l'année prochaine. Restez à l'écoute et passez une excellente année !

Défiler vers le haut

NEWS

The bottom line for 2020

25 Dec 2020

Since the New Year holidays are just around the corner, many people are summing up the year and making plans for the future. Let’s review the past year.

By the end of 2020, online casino gaming is more accessible than ever, and it’s only becoming more prevalent as technology advances. This boom in popularity has led to the creation of countless online casinos, so choosing top-notch software developers for casino platforms is a must for casino operators who want to stand out from the crowd. 

New providers

While there are many aspects to look out for when opening an online casino, careful selection of software developers should take precedence, as this will be the determining factor for many players. In addition to attracting them, great software developers will also keep your players loyal. This year we added 5 new and best on the market software providers – Merkur, Quickspin, Bally, Ainsworth, Yggdrasil. They excel in their field of work. It’s superb graphics and audio, eventually easy-to-use interfaces. As a company we have a bright vision and strong focus on the future and are pushing forward our ambitious plans. New slot features, new promotion opportunities and new payment solutions.

Poker software

Poker: Psychology or Math? We suppose both. This year, Imperium-Games has deployed an unrivaled all-channel poker room. If there’s an opportunity to improve your game, why not take it? Our user-friendly poker client has everything you need to run your own fully branded, fully customizable poker rooms, with multiple game types and an extensive selection of table stakes and buy-ins. With support for multiple languages and currencies, our client is the leading solution for licensees around the world.

Android POS

Another great accomplishment this year is the android POS from Imperium-Games. It’s a V1s by SUNMI which allows us to obtain faster response and more flexible use. Progression is powerful. V1s supports the function of store membership card swiping. It provides the members with additional services such as points accumulation. That device promotes store members loyalty! It can be paired with a multifunctional scanning platform for hands-free operation. Specialists are on hand 24/7 to provide second level support for licensees, monitor the performance of our networks and escalate any issues.

London

This year we visited the ICE London 2020, we would like to remember it again at the conclusion of this past year. It was a beautiful event. We loved the esports area and a featured custom built stage. It was very interesting to hear Danny Rogers’ thoughts on the industry and government regulation in the future. On the third day, we actively participated in workshops, shared knowledge, and met many of our friends. We got the opportunity to meet some of our clients wha began as small start-ups and had progressed to exhibiting at ICE in their own right. 

Although it was a very difficult year for the world, the industry grew in size and developed considerably. We did a lot this year and we will do even more next year. Stay tuned and have a great new year!

Scroll Up