Le groupe NOVOMATIC est l'une des plus grandes sociétés de technologie de jeu au monde avec un chiffre d'affaires d'environ 5,1 milliards d'euros en 2019. Le groupe est implanté dans une cinquantaine de pays et exporte des équipements de jeu de haute technologie dans plus de 75 pays.

Depuis 40 ans, le groupe fait tout ce qui est en son pouvoir pour gagner la confiance de ses clients, partenaires et employés.

Le groupe NOVOMATIC a été créé en 1980 par le professeur Johann F. Graf. Depuis lors, le groupe est devenu le plus grand groupe européen et l'un des plus grands groupes de technologie de jeu au monde. La société est présente dans le monde entier grâce à un grand nombre de filiales et a atteint une position de leader sur le marché en Autriche, en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et dans la région CEE/EEE. Toutes les sociétés du groupe se caractérisent par un niveau élevé de responsabilité sociale et ne sont donc actives que sur des marchés dont le cadre juridique est clairement défini. À ce jour, le savoir-faire industriel a permis à NOVOMATIC d'obtenir environ 4.7 00 droits de propriété intellectuelle enregistrés et constitue une base stable pour la promesse de "TECHNOLOGIE GAGNANTE".

Le professeur Graf a formulé une philosophie qui est toujours valable aujourd'hui : "Un produit spécial, fabriqué avec la plus haute qualité et associé à la plus grande convivialité possible, sera couronné de succès".

Les meilleurs jeux de casino par NOVOMATIC :

Un contenu de jeu performant est l'épine dorsale de toute opération de jeu réussie. NOVOMATIC propose une gamme de machines à sous vidéo classiques et éprouvées, de nouveaux produits phares et des favoris des joueurs de renommée internationale. Un jeu attrayant, des bonus attrayants, des sons captivants et des graphismes saisissants font de ces titres une valeur sûre pour tous les joueurs. Choisissez les machines à sous qui correspondent le mieux aux caractéristiques démographiques et aux préférences des joueurs de votre région.

Les jeux les plus populaires du développeur sont Mega Bonus Joker, Book of Ra sure (son classique), Burning Wild et Valkyrie Star

Réalisations des développeurs :

Un élément clé du groupe est sa position de précurseur dans les efforts de recherche et de développement d'équipements de jeu innovants et de pointe. L'avantage concurrentiel offert par son double rôle de producteur et d'opérateur, ainsi que par le réseau international de centres de compétence en recherche et développement du groupe, est en constante expansion. NOVOMATIC se concentre sur des questions fondamentales et technologiquement innovantes, telles que les jeux sur serveur/téléchargement, ainsi que les jeux en ligne, sociaux et mobiles.

VOULEZ-VOUS ACHETER DES JEUX NOVOMATIC ?

Le coût général des jeux de casino en ligne dépend directement de votre choix de fournisseurs.

Les responsables de IG sont toujours prêts à vous faire une offre commerciale à un prix conforme à vos attentes.

AUTRES PRODUITS

Nouveaux slots de différents développeurs

La concurrence entre les fournisseurs de machines à sous en ligne est très forte, et des dizaines de studios lancent constamment de nouvelles machines à sous. Elles sortent à des moments différents, de différents développeurs, mais toutes les dernières versions que nous recueillons sur cette page. Tout le monde peut tester les démos. Les nouveaux créneaux sont constamment mis à jour. 

l est facile d'utiliser notre liste compilée de fournisseurs de casinos. Vous choisissez le fournisseur que vous aimez, lisez notre brève revue sur notre partenariat avec ce fournisseur, et cliquez sur le bouton "Obtenir une offre commerciale". Pour toute personne intéressée, nous pouvons fournir des versions de démonstration des machines à sous que vous aimez. Vous pouvez donc lancer la machine à sous et la jouer pour la tester. Tous les détails de votre futur achat, vous pouvez les demander à nos gestionnaires. Vous découvrirez ce que vous pouvez attendre du jeu - son pourcentage de gain, sa volatilité. La variance est un facteur important dans l'impression que vous ferez sur la machine à sous. La variance vous indique la fréquence et l'importance des gains.

Tous les slots en ligne sont au format HTML5 . Elle a permis la production de nouvelles machines à sous de casino en ligne, quelle que soit la plate-forme - une seule option pour tous les appareils. Elles fonctionnent directement dans le navigateur, il n'est donc pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit.

Les meilleures nouvelles machines à sous des casinos en ligne

La production de machines à sous en ligne est le domaine le plus actif dans le développement de logiciels de jeu, et il existe un nombre considérable de studios. Cependant, tous n'ajoutent pas régulièrement de nouvelles machines à sous. La constance est surtout marquée par les grands et moyens développeurs. Et il y a des développeurs qui produisent des produits franchement faibles. Ce n'est que de temps en temps qu'il y a des machines à sous vraiment uniques. Les nouvelles machines à sous sont les plus rares de toutes, car il n'est pas si facile de trouver quelque chose de complètement différent. Des milliers de machines à sous en ligne ont déjà été mises sur le marché. Mais il faut penser différemment. Notre société rassemble les meilleurs produits possibles sur le marché en une offre toute faite.

Contactez-nous et vous trouverez un certain nombre de choses intéressantes

Défiler vers le haut

The NOVOMATIC Group is one of the largest gaming technology companies in the world with a turnover of around EUR 5.1 billion in 2019.The Group has locations in around 50 countries and exports high-tech gaming equipment to more than 75 countries.

When it comes to earning the trust of our customers, partners and employees, they have been doing everything in their power for 40 years now.

The NOVOMATIC Group was established in 1980 by Prof. Johann F. Graf. Since then, the Group has developed into Europe’s largest and one of the world’s largest gaming techno-logy groups. The Company has a global presence through a large number of subsidiaries and has achieved leading market positions in Austria, Germany, Italy, Spain, the Nether-lands, the United Kingdom and the CEE/SEE region. All companies in the Group are characterized by a high levelof social responsibility and are therefore only active in markets with clearly defined legal frameworks. To date, industrial know-how has helped NOVOMATIC to obtain around4,7 00 registered IP rights and form a stable basis for the “WINNING TECHNOLOGY” promise.

Professor Graf formulated a philosophy that is still valid today: “A special product, manufactured to the highest quality and paired with the greatest possible user-friendliness, will be successful.”

Best Casino Games by NOVOMATIC:

Top performing game content is the backbone of every successful gaming operation. NOVOMATIC offers an industry-leading range of proven video slot classics, new highlights and internationally popular player favourites. Attractive game play, appealing bonus features, thrilling sounds and gripping graphics make these titles a sure bet for every gaming floor. Choose the slot games that best fit the player demographics and preferences in your specific region.

The most popular games of the developer are Mega Bonus Joker, Book of Ra sure (its classic), Burning Wild and Valkyrie Star

Developer’s Achievements:

A key element of the Group is its position as a trendsetter in efforts to research and develop cutting-edge, innovative gaming equipment. The competitive advantage offered by its dual role as a producer and operator, as well as the Group’s international network of research and development competence centers, is being expanded on an ongoing basis. NOVOMATIC focuses on core, technologically trendsetting issues such as server-based / downloadable gaming, as well as online, social, and mobile gaming.

DO YOU WANT TO BUY NOVOMATIC GAMES?

The general cost of online casino games depends directly on your choice of providers.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

OTHER PRODUCTS

New slots from different developers

The competition among online slot suppliers is very strong, and dozens of studios are constantly launching new slot machines. They come out at different times, from different developers, but all the latest releases we collect on this page. Anyone can test the demos. New slots are constantly updated. 

It’s easy to use our compiled list of casino providers. You choose the provider you like, read our short review about our partnership with this provider, and click on the “Get a commercial offer” button. For anyone interested, we can provide demo versions of slots you like. So you can run the slot and play it to test it. All the details of your future purchase, you can ask our managers. You will discover what you can expect from the game – its payoff percentage, volatility. An important factor in the impression that will make on the player slot is the variance. The variance tells you how often the payouts will be and how large they can be.

All slots HTML5 . It allowed the production of new online casino slot machines regardless of the platform – one option for all devices. They run directly in the browser, so there is no need to download anything.

Best new online casino slots

Online slot production is the most active area in the development of game software, and there are a huge number of studios. However, not all of them regularly add new slot machines. Consistency is marked mostly by large and medium-sized developers. And there are developers who produce frankly weak products. Only from time to time there are really unique slots. New slot mechanics is the rarest of all, as it is not so easy to come up with something completely different. Thousands of online slot machines have already been released. But Think Different. Our company gathers the best possible products on the market into one ready-made offer.

Contact us and you will find quite a few interesting things