Au départ, la société russe Igrosoft s'est fait connaître comme fabricant de machines à sous pour les établissements de jeux hors ligne. Toute l'histoire a commencé en 1999, lorsqu'ils ont vendu des cartes et se sont lancés dans la production de microprogrammes. Leurs produits étaient très demandés et ils ont accumulé une vaste expérience dans la création de logiciels de jeux adaptés aux spécificités du marché russe.

Au fil du temps, les principaux flux de joueurs se sont déplacés vers l'Internet, et la société a mis l'accent sur cette direction. Ils ont virtualisé leurs modèles classiques et ont créé de nouvelles machines à sous sur Internet, comme The Heat, une merveilleuse machine à sous avec une ambiance de plage accrocheuse.


Les meilleures slots d’Igrosoft :

Simplicité et un style ancien particulier - ce sont les cartes de visite pour les machines à sous d'Igrosoft.

Imperium-Games soutient les bons vieux classiques. Inoubliables "Crazy Monkey", "Fruit Cocktail", "Garage", "Resident", etc... Au total, la société a sorti une vingtaine de machines à sous.

Contactez-nous et nous vous aiderons à intégrer les machines à sous d'Igrosoft dans votre casino.

VOULEZ-VOUS ACHETER DES JEUX D'IGROSOFT ?

Le coût général des jeux de casino en ligne dépend directement de votre choix de fournisseurs.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

AUTRES PRODUITS

Nouveaux slots de différents développeurs

La concurrence entre les fournisseurs de machines à sous en ligne est très forte, et des dizaines de studios lancent constamment de nouvelles machines à sous. Elles sortent à des moments différents, de différents développeurs, mais toutes les dernières versions que nous recueillons sur cette page. Tout le monde peut tester les démos. Les nouveaux créneaux sont constamment mis à jour.

l est facile d'utiliser notre liste compilée de fournisseurs de casinos. Vous choisissez le fournisseur que vous aimez, lisez notre brève revue sur notre partenariat avec ce fournisseur, et cliquez sur le bouton "Obtenir une offre commerciale". Pour toute personne intéressée, nous pouvons fournir des versions de démonstration des machines à sous que vous aimez. Vous pouvez donc lancer la machine à sous et la jouer pour la tester. Tous les détails de votre futur achat, vous pouvez les demander à nos gestionnaires. Vous découvrirez ce que vous pouvez attendre du jeu - son pourcentage de gain, sa volatilité. La variance est un facteur important dans l'impression que vous ferez sur la machine à sous. La variance vous indique la fréquence et l'importance des gains.

Tous les slots en ligne sont au format HTML5 . Elle a permis la production de nouvelles machines à sous de casino en ligne, quelle que soit la plate-forme - une seule option pour tous les appareils. Elles fonctionnent directement dans le navigateur, il n'est donc pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit.

Les meilleures nouvelles machines à sous des casinos en ligne

La production de machines à sous en ligne est le domaine le plus actif dans le développement de logiciels de jeu, et il existe un nombre considérable de studios. Cependant, tous n'ajoutent pas régulièrement de nouvelles machines à sous. La constance est surtout marquée par les grands et moyens développeurs. Et il y a des développeurs qui produisent des produits franchement faibles. Ce n'est que de temps en temps qu'il y a des machines à sous vraiment uniques. Les nouvelles machines à sous sont les plus rares de toutes, car il n'est pas si facile de trouver quelque chose de complètement différent. Des milliers de machines à sous en ligne ont déjà été mises sur le marché. Mais il faut penser différemment. Notre société rassemble les meilleurs produits possibles sur le marché en une offre toute faite.

Contactez-nous et vous trouverez un certain nombre de choses intéressantes

Défiler vers le haut

Initially, the Russian company Igrosoft became known as a manufacturer of slot machines for offline gaming establishments. The whole story began in 1999, when they sold boards and were engaged in firmware. Their products were in great demand and they have accumulated extensive experience in creating gaming software tailored to the specifics of the Russian market.

Over time, the main streams of players have moved to the Internet, and the company has shifted its emphasis to this direction. They virtualized their classic models and made some more new Internet slots, such as The Heat, a wonderful slot with a catchy beach mood.


The best slot machines Igrosoft :

Simplicity and a special old style – these are business cards for slot machines from Igrosoft.

Imperium-Games supports good old classics. Unforgettable “Crazy Monkey”, “Fruit Cocktail”, “Garage”, “Resident” and so on.In total, the company has released about twenty slot machines.

Contact us and we will help you integrate slot machines by Igrosoft in your casino.

DO YOU WANT TO BUY IGROSOFT GAMES?

The general cost of online casino games depends directly on your choice of providers.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

OTHER PRODUCTS

New slots from different developers

The competition among online slot suppliers is very strong, and dozens of studios are constantly launching new slot machines. They come out at different times, from different developers, but all the latest releases we collect on this page. Anyone can test the demos. New slots are constantly updated.

It’s easy to use our compiled list of casino providers. You choose the provider you like, read our short review about our partnership with this provider, and click on the “Get a commercial offer” button. For anyone interested, we can provide demo versions of slots you like. So you can run the slot and play it to test it. All the details of your future purchase, you can ask our managers. You will discover what you can expect from the game – its payoff percentage, volatility. An important factor in the impression that will make on the player slot is the variance. The variance tells you how often the payouts will be and how large they can be.

All slots HTML5 . It allowed the production of new online casino slot machines regardless of the platform – one option for all devices. They run directly in the browser, so there is no need to download anything.

Best new online casino slots

Online slot production is the most active area in the development of game software, and there are a huge number of studios. However, not all of them regularly add new slot machines. Consistency is marked mostly by large and medium-sized developers. And there are developers who produce frankly weak products. Only from time to time there are really unique slots. New slot mechanics is the rarest of all, as it is not so easy to come up with something completely different. Thousands of online slot machines have already been released. But Think Different. Our company gathers the best possible products on the market into one ready-made offer.

Contact us and you will find quite a few interesting things

Scroll Up