Fondée en 2002 et basée en Bulgarie, Euro Games Technology (EGT) a toujours été fière de sa réputation d'être l'une des entreprises à la croissance la plus rapide de l'industrie mondiale du jeu. L'entreprise se concentre principalement sur le développement, la production, la vente et le support technique d'une gamme de produits variés. Aujourd'hui, son réseau de distribution mondial comprend des bureaux dans 25 pays et la plupart des modèles de son portefeuille sont installés dans plus de 85 juridictions en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Les réalisations techniques et les principales nouveautés de EGT sont présentées chaque année lors des plus prestigieux salons internationaux du jeu, tels que ICE London, G2E Las Vegas, G2E Asia, SAGSE Argentina, Peru Gaming Show, FADJA Colombia, ExpoJoc Valencia, Irish Gaming Show, Fer-Interazar Madrid, Indian Gaming Show, Entertainment Arena Romania, Belgrade Future Gaming, BEGE Expo Sofia, ICE Africa et cette liste ne s'arrêtera jamais.

Réalisations des développeurs

  1. Les produits de l'entreprise sont certifiés par divers organismes de réglementation et laboratoires d'essai internationaux, notamment GLI et SIQ.
  2. Chaque année, EGT participe à de nombreuses expositions internationales.
  3. Variété de langues et de devises

La fonctionnalité complète et l'aspect original des jeux de casino les plus populaires sont intégrés dans une solution multiplateforme innovante afin d'offrir aux joueurs une expérience ultime lors de leurs déplacements. Chaque aspect de leurs produits est conçu en fonction des besoins des clients. Leurs jeux sont basés sur une stratégie de retour au joueur (RTP) attrayante, qui a prouvé qu'elle augmentait la valeur de la vie du joueur.

L'intégration de l'API se fait en une seule fois et de manière transparente, alors n'hésitez pas à contacter nos responsables !

VOULEZ-VOUS ACHETER DES JEUX EGT ?

Le coût général des jeux de casino en ligne dépend directement de votre choix de fournisseurs.

Les responsables de IG sont toujours prêts à vous faire une offre commerciale à un prix conforme à vos attentes.

AUTRES PRODUITS

Nouveaux slots de différents développeurs

La concurrence entre les fournisseurs de machines à sous en ligne est très forte, et des dizaines de studios lancent constamment de nouvelles machines à sous. Elles sortent à des moments différents, de différents développeurs, mais toutes les dernières versions que nous recueillons sur cette page. Tout le monde peut tester les démos. Les nouveaux créneaux sont constamment mis à jour. 

l est facile d'utiliser notre liste compilée de fournisseurs de casinos. Vous choisissez le fournisseur que vous aimez, lisez notre brève revue sur notre partenariat avec ce fournisseur, et cliquez sur le bouton "Obtenir une offre commerciale". Pour toute personne intéressée, nous pouvons fournir des versions de démonstration des machines à sous que vous aimez. Vous pouvez donc lancer la machine à sous et la jouer pour la tester. Tous les détails de votre futur achat, vous pouvez les demander à nos gestionnaires. Vous découvrirez ce que vous pouvez attendre du jeu - son pourcentage de gain, sa volatilité. La variance est un facteur important dans l'impression que vous ferez sur la machine à sous. La variance vous indique la fréquence et l'importance des gains.

Tous les slots en ligne sont au format HTML5 . Elle a permis la production de nouvelles machines à sous de casino en ligne, quelle que soit la plate-forme - une seule option pour tous les appareils. Elles fonctionnent directement dans le navigateur, il n'est donc pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit.

Les meilleures nouvelles machines à sous des casinos en ligne

La production de machines à sous en ligne est le domaine le plus actif dans le développement de logiciels de jeu, et il existe un nombre considérable de studios. Cependant, tous n'ajoutent pas régulièrement de nouvelles machines à sous. La constance est surtout marquée par les grands et moyens développeurs. Et il y a des développeurs qui produisent des produits franchement faibles. Ce n'est que de temps en temps qu'il y a des machines à sous vraiment uniques. Les nouvelles machines à sous sont les plus rares de toutes, car il n'est pas si facile de trouver quelque chose de complètement différent. Des milliers de machines à sous en ligne ont déjà été mises sur le marché. Mais il faut penser différemment. Notre société rassemble les meilleurs produits possibles sur le marché en une offre toute faite. 

Contactez-nous et vous trouverez un certain nombre de choses intéressantes

Défiler vers le haut

Founded in 2002 and headquartered in Bulgaria, Euro Games Technology (EGT) has always prided itself on a reputation of being amongst the fastest growing enterprises in the global gaming industry. The company’s main focus is the development, production, sales and technical support of a diverse range of products. Today its global distribution network includes offices in 25 countries and most of its portfolio models are installed in over 85 jurisdictions in Europe, Asia, Africa, North, Central and South America.

EGT’s technical achievements and key product novelties are presented each year at some of the most prestigious international gaming exhibitions, like ICE London, G2E Las Vegas, G2E Asia, SAGSE Argentina, Peru Gaming Show, FADJA Colombia, ExpoJoc Valencia, Irish Gaming Show, Fer-Interazar Madrid, Indian Gaming Show, Entertainment Arena Romania, Belgrade Future Gaming, BEGE Expo Sofia, ICE Africa and this list will never ends.

Developer’s Achievements

  1. The company’s products are certified from various international regulatory agencies and testing laboratories, including GLI and SIQ.
  2. Every year EGT takes part in numerous international exhibitions.
  3. Variety of languages and currencies.

The complete functionality and original look of the most popular casino games are integrated into an innovative cross-platform solution in order to deliver the ultimate player experience on the go. Every single aspect of their products is designed in line with the customer needs. Their games are based on an attractive Return-to-Player (RTP) strategy, which has proven to increase the player lifetime value.

One-time seamless API integration so feel free to contact our managers!

DO YOU WANT TO BUY EGT GAMES?

The general cost of online casino games depends directly on your choice of providers.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

OTHER PRODUCTS

New slots from different developers

The competition among online slot suppliers is very strong, and dozens of studios are constantly launching new slot machines. They come out at different times, from different developers, but all the latest releases we collect on this page. Anyone can test the demos. New slots are constantly updated. 

It’s easy to use our compiled list of casino providers. You choose the provider you like, read our short review about our partnership with this provider, and click on the “Get a commercial offer” button. For anyone interested, we can provide demo versions of slots you like. So you can run the slot and play it to test it. All the details of your future purchase, you can ask our managers. You will discover what you can expect from the game – its payoff percentage, volatility. An important factor in the impression that will make on the player slot is the variance. The variance tells you how often the payouts will be and how large they can be.

All slots HTML5 . It allowed the production of new online casino slot machines regardless of the platform – one option for all devices. They run directly in the browser, so there is no need to download anything.

Best new online casino slots

Online slot production is the most active area in the development of game software, and there are a huge number of studios. However, not all of them regularly add new slot machines. Consistency is marked mostly by large and medium-sized developers. And there are developers who produce frankly weak products. Only from time to time there are really unique slots. New slot mechanics is the rarest of all, as it is not so easy to come up with something completely different. Thousands of online slot machines have already been released. But Think Different. Our company gathers the best possible products on the market into one ready-made offer. 

Contact us and you will find quite a few interesting things