BetGames.TV est un fournisseur unique, innovant et pionnier de jeux de paris en direct pour croupiers. La société a fait des progrès significatifs et substantiels depuis sa création en 2012. BetGames.TV est basée à Vilnius, en Lituanie, et les jeux sont diffusés depuis leur siège social dans le monde entier (Europe, Asie, CEI, Amérique latine).

La société propose des produits de paris à cotes fixes combinés à des loteries et des jeux de table populaires aux principaux opérateurs et plateformes du secteur. Le modèle commercial de diffusion en direct offre des jeux qui sont distinctifs, uniques et frais.


Réalisations des développeurs :

  1. Solution web basée sur le cloud pour la vente en ligne et au détail

  2. Approuvé par les autorités compétentes en matière de jeux d'argent

  3. Lauréat du prestigieux prix SBC 2019 "Rising star in casino innovation"

La société se développe et s'agrandit constamment. En huit ans, elle a élargi son portefeuille de dix jeux de casino en direct et est entrée sur les marchés de plus de 40 pays. Elle accorde une grande importance aux pays d'Europe de l'Est. Elle prévoit de lancer de nouveaux jeux et de pénétrer d'autres marchés.


Jeux de casino en direct

Lucky 5, Lucky 6, Lucky 7 sont des jeux de loterie de BetGames. Dice and Dice Duel - jeux de dés, nombreuses possibilités de paris. Roue de la fortune et poker, et aussi baccarat. Il existe également un jeu War, qui ressemble au blackjack, mais avec ses mises supplémentaires et des moments de jeu comme les mises sur la couleur, la couleur et la valeur.

Nous vous aiderons volontiers à intégrer cet opérateur de jeux de casino en direct dans votre entreprise, pensez seulement à la façon dont toutes ces jolies filles peuvent augmenter vos profits. Prenez contact avec nos responsables.

VOULEZ-VOUS ACHETER DES PRODUITS BETGAMES.TV ?

Le coût général des jeux de casino en ligne dépend directement de votre choix de fournisseurs.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

AUTRES PRODUITS

Nouveaux slots de différents développeurs

La concurrence entre les fournisseurs de machines à sous en ligne est très forte, et des dizaines de studios lancent constamment de nouvelles machines à sous. Elles sortent à des moments différents, de différents développeurs, mais toutes les dernières versions que nous recueillons sur cette page. Tout le monde peut tester les démos. Les nouveaux créneaux sont constamment mis à jour. 

l est facile d'utiliser notre liste compilée de fournisseurs de casinos. Vous choisissez le fournisseur que vous aimez, lisez notre brève revue sur notre partenariat avec ce fournisseur, et cliquez sur le bouton "Obtenir une offre commerciale". Pour toute personne intéressée, nous pouvons fournir des versions de démonstration des machines à sous que vous aimez. Vous pouvez donc lancer la machine à sous et la jouer pour la tester. Tous les détails de votre futur achat, vous pouvez les demander à nos gestionnaires. Vous découvrirez ce que vous pouvez attendre du jeu - son pourcentage de gain, sa volatilité. La variance est un facteur important dans l'impression que vous ferez sur la machine à sous. La variance vous indique la fréquence et l'importance des gains.

Tous les slots en ligne sont au format HTML5 . Elle a permis la production de nouvelles machines à sous de casino en ligne, quelle que soit la plate-forme - une seule option pour tous les appareils. Elles fonctionnent directement dans le navigateur, il n'est donc pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit.

Les meilleures nouvelles machines à sous des casinos en ligne

La production de machines à sous en ligne est le domaine le plus actif dans le développement de logiciels de jeu, et il existe un nombre considérable de studios. Cependant, tous n'ajoutent pas régulièrement de nouvelles machines à sous. La constance est surtout marquée par les grands et moyens développeurs. Et il y a des développeurs qui produisent des produits franchement faibles. Ce n'est que de temps en temps qu'il y a des machines à sous vraiment uniques. Les nouvelles machines à sous sont les plus rares de toutes, car il n'est pas si facile de trouver quelque chose de complètement différent. Des milliers de machines à sous en ligne ont déjà été mises sur le marché. Mais il faut penser différemment. Notre société rassemble les meilleurs produits possibles sur le marché en une offre toute faite.

Contactez-nous et vous trouverez un certain nombre de choses intéressantes

Défiler vers le haut

BetGames.TV is a unique, innovative and pioneering live dealer betting games supplier. The company has made significant and substantial strides since it was established in 2012.  BetGames.TV is based in Vilnius, Lithuania with games broadcast from their head office across the world (Europe, Asia, CIS, Latin America).

The company offers fixed odds betting products combined with popular lotteries and table games to industry’s leading operators and platforms. The live broadcast business model provides games that are distinctive, unique and fresh.


Developer’s Acheivements:

  1. Cloud-based web solution for online and retail

  2. Approved by gambling authorities

  3. Winner of the prestigious SBC 2019 award “Rising star in casino innovation”

The company is constantly developing and expanding, in eight years they have expanded their portfolio with ten live casino games and entered the markets of more than 40 countries. They place a lot of emphasis on Eastern European countries. They plan to launch new games and to enter additional markets.


Casino live games

Lucky 5, Lucky 6, Lucky 7 are lottery games from BetGames. Dice and Dice Duel – games in dice, a lot of options for betting. Wheel of fortune and poker, and baccarat also. There is also a game War, which resembles blackjack, but with its additional bets and game moments like bets on the color, suit and value.

We will gladly help you to integrate this live casino games operator into your enterprise, just think how all these cute girls can boost your profits. Get in touch with our managers.

DO YOU WANT TO BUY BETGAMES.TV PRODUCTS?

The general cost of online casino games depends directly on your choice of providers.

IG’s managers are always ready to provide you with a commercial offer at a price that would comply with your expectations.

OTHER PRODUCTS

New slots from different developers

The competition among online slot suppliers is very strong, and dozens of studios are constantly launching new slot machines. They come out at different times, from different developers, but all the latest releases we collect on this page. Anyone can test the demos. New slots are constantly updated. 

It’s easy to use our compiled list of casino providers. You choose the provider you like, read our short review about our partnership with this provider, and click on the “Get a commercial offer” button. For anyone interested, we can provide demo versions of slots you like. So you can run the slot and play it to test it. All the details of your future purchase, you can ask our managers. You will discover what you can expect from the game – its payoff percentage, volatility. An important factor in the impression that will make on the player slot is the variance. The variance tells you how often the payouts will be and how large they can be.

All slots HTML5 . It allowed the production of new online casino slot machines regardless of the platform – one option for all devices. They run directly in the browser, so there is no need to download anything.

Best new online casino slots

Online slot production is the most active area in the development of game software, and there are a huge number of studios. However, not all of them regularly add new slot machines. Consistency is marked mostly by large and medium-sized developers. And there are developers who produce frankly weak products. Only from time to time there are really unique slots. New slot mechanics is the rarest of all, as it is not so easy to come up with something completely different. Thousands of online slot machines have already been released. But Think Different. Our company gathers the best possible products on the market into one ready-made offer.

Contact us and you will find quite a few interesting things