NOUVELLES

Yggdrasil est maintenant avec nous

13 Aug 2020

À partir d'aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous informer que nous travaillons désormais avec le fournisseur Yggdrasil, tous les jeux de cette société faisant partie de notre portefeuille. Yggdrasil Gaming se classe parmi les meilleurs fournisseurs de jeux, ayant déjà remporté plusieurs des prix les plus prestigieux de l'industrie du jeu. La société a été fondée en 2013 et, en deux ans, a réussi à ouvrir des bureaux en Pologne, en Suède, à Gibraltar et à Malte. Le siège du développement est situé à Cracovie, en Pologne, et le siège social est à Sliema, à Malte.

Les algorithmes sophistiqués sont extrêmement appréciés de nos jours, car la mise à l'échelle et l'amélioration des performances sont les deux principaux problèmes auxquels sont confrontées les entreprises technologiques. Avec les produits de cette entreprise, Imperium-Games vous aidera à résoudre tous ces problèmes urgents. Si votre entreprise opère dans de nombreux pays multilingues, Yggdrasil peut être une excellente solution pour vous. Tous leurs jeux sont disponibles dans plus de 30 langues, ce qui peut être la raison pour laquelle les clients vous choisissent plutôt que vos concurrents qui ne proposent qu'une ou deux langues.

YGGDRASIL propose des jeux de casino en ligne et sur téléphone portable de qualité supérieure. Grâce à ces solutions de jeu uniques et innovantes créées par YGGDRASIL, toute l'industrie du jeu est enrichie et portée à son apogée. Le fournisseur de jeux utilise désormais pleinement HTML5 et son framework HTML, iSENSE 2.0, pour fournir des produits de jeux multiplateformes.

Les machines à sous Yggdrasil que nous proposons sont une excellente représentation du chemin parcouru par la technologie. Elles présentent des animations et des graphiques 3D incroyables, des arrière-plans animés et des effets sonores réalistes. Il vous suffit de nous contacter, de discuter des conditions et des kits avec nous, et de nous laisser faire tout le travail. Il est important de se rappeler que tout est personnalisable. Nos développeurs sont des professionnels hautement qualifiés qui ont une expérience considérable de cette technologie particulière, ce qui nous permet d'effectuer n'importe quelle tâche et de personnaliser tout ce que vous voulez. Les jeux développés par Yggdrasil Gaming sont pleins de surprises agréables pour les opérateurs et les joueurs, ce qui fait de ce fournisseur un investissement super rentable.

Défiler vers le haut

NEWS

Yggdrasil’s now with us

13 Aug 2020

Starting today, we are pleased to inform you that we are now working with the provider Yggdrasil, all the games of this company in our portfolio. Yggdrasil Gaming ranks among the best gaming providers, having already won several of the most prestigious awards in the gambling industry. The company was founded in 2013 and in two years managed to open offices in Poland, Sweden, Gibraltar and Malta. The development head office is located in Krakow, Poland, and the headquarters is in Sliema, Malta.

Sophisticated algorithms are extremely appreciated nowadays, as scaling and improving performance are the two main issues tech-related companies face. With the products of this company, Imperium-Games will help you solve all these pressing problems. If your business operates in many multilingual countries, Yggdrasil can be a great solution for you. All of their games are available in more than 30 languages, which may be the reason why customers choose you over your competitors who only offer one or two languages.

YGGDRASIL provides superior online and mobile casino games. With these unique and innovative gaming solutions created by YGGDRASIL, the entire gaming industry is enriched and scaled to great heights. The gaming provider now makes full use of HTML5 and its HTML framework, iSENSE 2.0, to deliver cross-platform gaming products.

The Yggdrasil slot machines we offer are a great representation of how far technology has come. They feature incredible animation and 3D graphics, animated backgrounds and realistic sound effects. All you have to do is contact us, discuss terms and kits with us, and let us do all the work. It’s important to remember that everything is customizable. Our developers are highly trained professionals who have considerable experience with this particular technology, which allows us to perform any task and customize anything you want. Games developed by Yggdrasil Gaming are full of pleasant surprises for both operators and gamblers, making this provider a super profitable investment.

Scroll Up