NOUVELLES

Nous avons Bally à nos côtés

17 Oct 2020

Bonjour, chers amis, nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons désormais avec un fournisseur que vous ne pouvez même pas imaginer, Bally. Bally Technologies est comme Rolex parmi les montres ou Porsche parmi les voitures. La crédibilité de l'entreprise s'est construite au fil des ans et est confirmée par la haute qualité de ses produits. Dans le classement des entreprises qui ont changé l'histoire du développement des casinos, Bally Technologies prendra la première place. Cette marque a été à l'origine de la production de machines à sous mécaniques, de machines à sous vidéo, et développe aujourd'hui activement les jeux de hasard en ligne et sur mobile.

Dans l'environnement des casinos en ligne, Bally Technologies travaille depuis le milieu des années 90, bien que le principal créneau de l'entreprise reste encore les établissements terrestres. Cependant, la marque ne pouvait pas ignorer l'évolution des tendances dans le domaine des jeux de hasard. De nombreux joueurs des casinos de Vegas et d'Atlantic City sont passés aux jeux en ligne, et Bally a donc décidé de numériser certains de ses jeux les plus populaires. Tous les jeux de ce fournisseur font désormais partie du portefeuille d'Imperium-Games, lequel compte plus de 100 machines à sous. On y trouve une grande variété de genres. Les jeux adaptés aux plateformes mobiles utilisent la technologie HTML5.

Nous sommes heureux de nous associer à un fournisseur aussi réputé, car Bally Technologies a été à la base de l'industrie moderne du jeu, et la société fêtera bientôt son centenaire. Nous espérons que nos clients apprécieront encore plus notre travail. Si vous comptez commander chez nous un ensemble de logiciels divers pour votre casino, n'oubliez pas d'ajouter ce fournisseur à votre liste. Imperium-Games offre la meilleure intégration transparente entre les distributeurs. C'est l'une des entreprises les plus réputées de toute l'industrie, qui reçoit chaque année une douzaine de prix lors de salons, grâce à son innovation et à la qualité de ses produits. Contactez-nous et nous ferons le nécessaire.

Défiler vers le haut

NEWS

We have Bally with us

17 Oct 2020

Hello, dear friends, we are happy to inform you that we are now working with a provider that you really don’t even have to imagine, Bally. Bally Technologies is like Rolex among watches or Porsche among cars. The company’s credibility has been built up over the years and is confirmed by the high quality of its products. In the ranking of companies that have changed the history of casino development, Bally Technologies will take one of the first lines. This brand was at the origins of the production of mechanical slots, video slots, and now actively develops online and mobile gambling.

In the online casino environment Bally Technologies has been working since the mid-90s, although the main niche of the company still remains land-based establishments. However, the brand could not ignore the changing trends in gambling. Many of the Vegas and Atlantic City casino goers switched to online play, so Bally decided to digitize some of their popular games. All games of this provider are now in the Imperium-Games portfolio, which is more than 100 slots. There is a wide variety of genres. Games adapted for mobile platforms, use technology HTML5.

We are happy to partner with such a well-known provider, because Bally Technologies stood at the foundation of the modern gaming industry, soon the corporation will celebrate its centennial. We hope our customers will appreciate our work even more. If you are going to order a package of various software to your casino from us, be sure to add this provider to your list. Imperium-Games offers the best seamless integration among suppliers. It is one of the most reputable companies in the entire industry, annually picking up a dozen awards at exhibitions due to innovation and high quality products. Contact us and we’ll make all the arrangements.

Scroll Up