NOUVELLES

Pragmatic Play est maintenant avec nous

19 Apr 2021

Pragmatic Play, en tant que fournisseur de contenu de premier plan pour l'industrie, a signé un accord de partenariat avec Imperium-Games pour fournir ses machines à sous et ses produits de casino en direct à travers notre vaste plateforme de jeu.

Laissez-nous vous en dire plus sur nos partenaires. La société Pragmatic Play est relativement jeune. Elle a été fondée en 2015. Son domaine d'activité a immédiatement été défini comme un logiciel pour les casinos. Le même secteur des jeux d'argent dans lequel la société est engagée à ce jour. Le bureau central est situé à Malte. La licence a également été obtenue dans la même juridiction.

Les machines à sous en ligne de Pragmatic Play sont régulièrement testées par des commissions de profilage pour détecter les algorithmes frauduleux. Aucun écart de conduite n'a été constaté pour ce fournisseur. Les machines à sous Pragmatic Play sont représentées par un assortiment de 180 machines à sous. Le fournisseur a une bonne productivité : les nouvelles versions apparaissent avec une régularité enviable.

Caractéristiques des machines à sous Pragmatic Play

Il est sûr d'acheter des machines à sous Pragmatic Play. La conformité des produits du fournisseur aux exigences de sécurité est garantie par la société réputée Gaming Labs, cette société certifie le logiciel. Grâce au processus de jeu équitable, les clients du casino ont de bonnes chances de gagner une bonne somme d'argent, leur fidélité à l'établissement ne fait que se renforcer.

Les machines à sous en ligne Pragmatic Play fonctionnent sans problème sur votre ordinateur et vos appareils mobiles. Le navigateur utilisé par le joueur n'a pas d'importance. Les machines à sous sans prétention à la capacité de l'appareil et la vitesse de l'Internet.

Les opérateurs de casino qui ont décidé d'acheter des machines à sous Pragmatic Play peuvent choisir entre les machines à sous classiques et les nouvelles offres modernes. Les machines Diamond Strike, Sweet Bonanza, Wolf Gold et la série de jeux John Hunter sont particulièrement populaires auprès des joueurs.

Offre de jeu de Pragmatic Play

En plus des machines à sous Pragmatic Play, Imperium-Games a accès à l'offre de casino en direct du fournisseur. Cela inclut les séries dynamiques de blackjack et de roulette Azure, ainsi que les jeux de Pragmatic Play de type "game show", Mega Wheel, et la Mega Roulette récemment lancée.

Chez nous, vous pouvez trouver une large sélection de produits de jeux de Pragmatic Play. Nous pouvons vous proposer un mode démo, qui est également intéressant. Les machines à sous en mode démo sont entièrement conformes à leurs homologues "en argent" en termes de composants visuels et de musique. Toutes les fonctions de jeu sont également préservées. L'ensemble du portefeuille de la société est disponible via une intégration API unique.

Défiler vers le haut

NEWS

Pragmatic Play is now with us

19 Apr 2021

Pragmatic Play as a leading content provider for the industry has signed a partnership agreement with Imperium-Games to provide its slot machines and Live Casino products throughout our extensive gambling platform.

Let us tell you more about our partners. The company Pragmatic Play is relatively young. It was founded in 2015. Its sphere of activity was immediately defined as software for casinos. The same gambling business the company is engaged in to this day. The central office is located in Malta. The license was also obtained in the same jurisdiction.

Online slots from Pragmatic Play are regularly tested by profile commissions for fraudulent algorithms. No misconduct has been noticed for this provider. Pragmatic Play slot machines are represented by an assortment of 180 slots. The provider has good productivity: new releases appear with enviable regularity.

Features of Pragmatic Play slot machines

It is safe to buy Pragmatic Play slot machines. The compliance of the provider’s products with the security requirements is guaranteed by the reputable company Gaming Labs, this company certifies the software. Because of the fair gaming process casino customers have a pretty good chance to win a good amount of money, their loyalty to the establishment is only getting stronger.

Online slots Pragmatic Play without problems run on your computer and mobile devices. It does not matter what browser the player uses. Slots unpretentious to the capacity of the device and the speed of the Internet.

Casino operators who have decided to buy Pragmatic Play slot machines can choose from both classic slots and new modern offerings. Particularly popular among players are Diamond Strike, Sweet Bonanza, Wolf Gold, and the exciting John Hunter series of games.

Pragmatic Play’s gambling offer

In addition to Pragmatic Play slot machines, Imperium-Games has access to the provider’s Live Casino offering. This includes the dynamic Azure blackjack and roulette series, as well as Pragmatic Play’s game show-style games, Mega Wheel, and the recently launched Mega Roulette.

With us, you can find a large selection of gaming products from Pragmatic Play. We can offer you a demo mode, which is also interesting. Slot machines in demo mode are fully consistent with their “money” counterparts in terms of visual components and music. All game functions are also preserved. The entire portfolio of the company is available through single API integration.

Scroll Up