NOUVELLES

Ainsworth est à bord

13 Nov 2020

Bonjour chers amis, aujourd'hui nous sommes heureux de vous informer que Imperium-Games travaille désormais en étroite collaboration avec Ainsworth ! Avec plus de vingt ans d'expérience, Ainsworth est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de solutions de jeux, dont le principal domaine d'activité est les machines à sous vidéo. Le siège social de la société est situé à Sydney, en Australie, mais elle possède des bureaux en Amérique du Nord et du Sud et opère dans le monde entier.

Leurs machines à sous sont disponibles dans plus de 50 pays et ont un aspect vintage, accompagné d'effets sonores facilement reconnaissables qui peuvent être entendus pendant un tour de rouleaux ou une combinaison gagnante. Toutes leurs machines à sous sont maintenant disponibles pour nos clients (ce qui représente une grande quantité de logiciels de qualité), à condition qu'elles soient ajoutées au paquet de logiciels achetés. Une collection respectable de machines à sous, axée sur le jeu. Ils déclarent qu'ils ont plus de 50 jeux prévus pour le développement par an - leur contenu sera toujours disponible pour les tests de jeu et l'utilisation régulière du casino. Le moyen le plus rapide et le plus sûr d'intégrer l'ensemble de la bibliothèque de jeux d'Ainsworth est d'utiliser la plate-forme d'intégration API unique d'Imperium-Games.

La plupart des logiciels de casino en ligne sont développés sur un framework Javascript et HTML5, ce qui permet aux joueurs d'accéder aux jeux à partir de plusieurs appareils, qu'ils soient de bureau ou mobiles. Les jeux ne sont pas truffés de fonctions et de contrôles inutiles. Au contraire, ils sont faciles à utiliser, car ils sont dotés d'une mécanique de jeu simple ainsi que de paiements lucratifs que tous les joueurs recherchent. En vous intégrant à la plateforme d'Imperium-Games, vous pourrez non seulement obtenir toutes les machines à sous d'Ainsworth, mais aussi plus de 800 jeux de 30 fournisseurs de logiciels différents qui constituent le réseau élaboré des partenaires d'Imperium-Games. Prenez contact avec nous ! 

Défiler vers le haut

NEWS

Ainsworth is on board

13 Nov 2020

Good day dear friends, today we are glad to inform you that Imperium-Games is now working closely with Ainsworth! With more than twenty years of experience, Ainsworth is one of the leading manufacturers and suppliers of gaming solutions, the main focus of which is video slots. Their company is headquartered in Sydney, Australia, but they have offices in both North and South America, and they operate all over the world.

Their machines are available in more than 50 countries and have a vintage vintage feel, accompanied by easily recognizable sound effects that can be heard during a spin of the reels or a winning combination. All of their slot machines are now available for our customers (which is a large amount of quality software), as long as they are added to the package of purchased software. Respectable collection of slots, focused on gameplay. They state that they have over 50 games slated for development per year — their content is always going to be available for both playtest and regular casino use. The fastest and safest way to integrate the entire game library from Ainsworth is to use the single API integration platform from Imperium-Games.

Most online casino software is developed on a Javascript and HTML5 framework, allowing players to access the games from multiple devices, both desktop and mobile. The games are not burdened with unnecessary features and controls. Rather, they are easy to use, as they have simple game mechanics as well as lucrative payouts that all players are after. By integrating through Imperium-Games’ platform, you will get hold of not only all Ainsworth slots but also other 800+ games from 30 different software providers that make up the elaborate network of Imperium-Games’ partners. Get in touch with us! 

Scroll Up